BMW : la marque qui s’électrifie à grande vitesse
bmw

BMW : la marque qui s’électrifie à grande vitesse

Vu l’endurcissement de la réglementation autour des moteurs thermiques, les constructeurs automobiles se lancent dans une course effrénée à l’électrification de leurs gammes. D’autant plus que la politique de transition écologique leur engage tacitement à produire des véhicules électriques. Pour encourager les consommateurs à opter pour ces derniers, les autorités les offrent même des avantages financiers et fiscaux.

BMW : une gamme électrifiée de plus en plus riche

Face à la rude concurrence sur le marché des véhicules électriques premium, le constructeur de la marque BMW à accélérer la cadence en termes de production. D’ici 2023, il propose 13 hybrides et 12 électriques.

En réponse à la demande sur le marché des automobiles, la gamme BMW a su décliner les modèles de ces engins en deux catégories. À savoir la gamme iPerformance qui rassemble les différents modèles hybrides rechargeables et la gamme « i » composée uniquement de voitures 100% électriques. Pour cette année 2020, le premier SUV 100% électrique « iX3 » de la marque sera lancé sur le devant de la foire automobile.

Acquérir une BMW électrique en leasing

Rare et avec une technologie de pointe, le prix d’une voiture électrique est exorbitant. Pour la gamme BMW i3, le prix démarre à 393 950 euros et peut atteindre les 45 550 euros. Malgré ces tarifs, la marque BMW est tout à fait accessible en leasing selon Emission Zéro.

La formule de location de longue durée va éviter de faire investir toutes les trésoreries dans l’achat de la voiture. Le loueur peut dans ce cas financer d’autres projets. En échange de l’usage du véhicule, l’acquéreur paiera les loyers dont le montant sera défini en fonction de la performance pécuniaire de chacun. Faire une demande de devis en ligne pour comparer les offres se trouve dans ce cas le meilleur des solutions afin de trouver les accords performants aux meilleurs prix.

Commentaire