Les 5 véhicules écologiques disponibles à partir de 150 euros par mois
5 véhicules écologiques

Les 5 véhicules écologiques disponibles à partir de 150 euros par mois

De nombreuses personnes sont déjà conscientes de l’importance de se tourner vers les véhicules plus propres. Le seul frein qui les empêche de franchir le pas est le prix des voitures dites écologiques. Toutefois, avec les offres de leasing proposées par les établissements financiers, on peut se procurer une ou plusieurs voitures électriques ou hybrides à moins de 150 euros par mois.

La Kia e-Niro et le Kia E-Soul

Pour ceux qui rêvent de conduire un SUV électrique à moindre coût, ces deux modèles sont la solution à leur problème. Pour la Kia e-Niro, il est proposé sur le site officiel du constructeur à partir de 97 euros par mois. À noter qu’elle est 100 % électrique. Question performance, cette voiture écologique n’a rien à envier à ces concurrents étant donné qu’elle est capable d’afficher une autonomie de 455 km en une seule charge. C’est une occasion à ne pas rater si l’on peut profiter d’une belle automobile sans se ruiner. Même pour une finition design, elle est encore proposée à 137 euros par mois.

La firme nippone n’en finit pas avec la promotion avec son Kia E-Soul. Elle est suggérée en leasing pour la modique somme de 77 euros par mois. C’est le prix que l’on doit débourser pour avoir la finition Active. En parcourant le site Voiture Écologique, vous aurez plus d’informations sur le sujet.

La Dacia Spring, la Hyundai Kona et la Renault Zoe

Le point commun entre ces véhicules est qu’ils sont tous électriques. Ils vous permettront tous de bénéficier d’un bonus et de prime à la conversion. Avec ces modèles, on ne peut plus dire que les voitures écologiques sont réservées à la classe aisée. La Dacia Spring est entre autres considérée comme le SUV pour les petits budgets. 100 % électrique, elle est à vous pour un prix de 89 euros par mois. Cela permet de faire des économies si on le compare au prix des véhicules neufs.

La Hyundai Kona Electric quant à elle est disponible à partir de 139 euros par mois. On peut dire que le constructeur a fait de grands efforts pour permettre aux automobilistes de se procurer des véhicules de la marque.

Pour ce qui est de la Renault Zoe, en leasing, on peut l’avoir pour 149 euros par mois. À noter qu’elle est la voiture électrique la plus vendue en Europe.

Commentaire