La location avec option d’achat ou LOA se trouve être la meilleure option en l’absence d’apport. Cette formule va permettre aux conducteurs d’acquérir un véhicule même en cas d’insuffisance d’épargne. Quelques modèles sont d’ailleurs disponibles avec un loyer de moins de 150 euros.
Les modèles accessibles en leasing sans apport à moins de 150 euros
Le Peugeot 108 est le candidat par excellence. À part son design élégant et chic, il est doté d’une multitude de fonctionnalité et de dispositifs d’aides à la conduite. Il dispose en effet d’une caméra de recul, d’un démarrage en pente, d’un système de reconnaissance de panneaux, d’une Active City Brake, etc. Il est aussi équipé d’un immense écran tactile de 10 pouces. Cette citadine ne cessera de surprendre avec sa touche de modernité. Il est d’ailleurs disponible pour 116 euros le loyer et pour une durée de 49 mois.
Le Renault Clio quant à lui est la citadine avec des tarifs imbattables. Elle se négocie en effet à 99 euros par mois. Exceptionnellement pour ce modèle, l’apport est demandé. Par contre, ce dernier peut être annulé si le conducteur est éligible à la prime à la conversion. Modernité et performance vont de pair avec cette Clio.
Existe-il des modèles à moins de 100 euros sans apport ?
Il existe des automobiles accessibles en location avec option d’achat à moins de 100 euros selon Zero Apport. Il s’agit du Hyundai i10 et du Toyota Aygo. Le loyer du premier est aux environs de 69 euros par mois sans apport ni condition de reprise. Cette offre est valable pour la Hyundai i10 3 G 1.0 67 ECO Initia et s’accompagne d’une limite kilométrique de 30 000 km ainsi qu’une durée de location de 37 mois.
Pour le Toyota Aygo, le tarif dépourvu d’apport est de 59 euros par mois pour une période de 37 mois. Les automobilistes éligibles à une prime à la conversion pourront déduire l’apport avec cette aide. De ce fait, il peut ne pas payer le premier loyer majoré ou du moins, bénéficier d’une réduction considérable sur celui-ci.